Caractéristiques de la carte et des directions
Il est indéniable qu’il est assez facile de suivre les instructions depuis ce système. D'une part, les graphiques sur l'écran sont incroyablement clairs. Les cartes sont montrées de manière à ce qu'il vous soit facile de comprendre où vous en êtes et ce que vous devez faire ensuite sur la route.

Il y a aussi le fait que ce GPS offre des instructions dans un format facile à comprendre. Il utilise des repères et des outils similaires pour vous permettre de localiser votre position. L’appareil GPS est équipé de cartes détaillées pour l’ensemble de l’Amérique du Nord.

L’une des caractéristiques qui distingue vraiment ce système est l’option de commande vocale. Cela vous permet d'activer un certain nombre de fonctionnalités de ce système en utilisant uniquement votre voix. Maintenant, vous devez savoir que cette technologie n’a pas été perfectionnée et que vous pourriez vous retrouver à répéter des choses. Pourtant, c'est un outil utile à avoir en conduisant.

Écran
Le Garmin DriveSmart 60 est doté d’un écran de bonne taille à 6 pouces. Il est également lumineux et facile à distinguer, même en plein soleil. Pour le rendre encore meilleur, vous pouvez zoomer sur divers points en utilisant l’écran tactile.

Alertes de pilotes
Plusieurs alertes de pilotes sont disponibles avec ce périphérique. Celles-ci incluent celles concernant la vitesse, lorsque vous entrez dans une zone scolaire, les alertes de trafic, les virages serrés et vous tiennent également informé de ce qui vous attend.

Fonctions supplémentaires
Ce qui est génial avec cet appareil, c'est qu'il possède également certaines des fonctionnalités de votre smartphone. Par exemple, vous pouvez le programmer pour recevoir des notifications par SMS et par téléphone pendant que vous conduisez. Vous pouvez même recevoir des alertes d'applications.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly